Rubriques du blog

Traduction:

dimanche 10 décembre 2023

Pommes de pin de Noël au chocolat et à la cacahuète


Une recette SIM-PLIS-SIME pour un résultat visuel au top!


Il faut:

200g de chocolat noir
3 cas de crème liquide
140g de beurre de cacahuètes
25g de beurre
des chocapics


Depuis mes bountys maison, je n'avais pas fait de recette aussi facile; en effet, celle-ci tient en une ligne: "Mélanger les ingrédients puis faites le montage".

J'ai fait fondre mon chocolat dans le beurre et la crème au micro ondes puis j'ai ajouté le beurre de cacahuète: Recette terminée!

Pour le montage, j'ai laissé prendre ma préparation au frais puis j'ai fait des petites boules de la taille d'un œuf. Je les ai ensuite modelées pour leur donner une forme conique.

Enfin, je suis venue poser mes chocapics en démarrant à la base.

ENJOY!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire